Nicolas Pruvot à l’ESEG Douai : Bonne pioche !

Le bruit circulé dimanche lors des Championnats inter-régionaux Nord Pas de Calais Picardie, c’est aujourd’hui officiel selon Laurent Pillon le Big Boss de l’ESEG Douai. Après Alexandre Baillet (ex VC St Quentin), le jeune espoir Nicolas Pruvot qui aura 22 ans le 15 janvier prochain (AC Centuloise) spécialiste des sous bois intégrera bien l’effectif de l’ESEG Douai dès le 17 décembre prochain lors du stage de l’équipe DN à Olhain.

Cyclo-Cross

« Je tiens à remercier son Président Mr Le Besq d’avoir libéré Nicolas hors période de mutation, il a compris l’intérêt pour son coureur et avec intelligence il a su ne pas faire opposition » Le picard, portera donc les couleurs nordistes dès les prochaines échéances et surtout lors des prochains Championnats de France de Cyclo cross de Lanarvily.

Pour Laurent Pillon c’est une bonne pioche « C’est un excellent cyclo crossman, avec encore la possibilité de progresser Il vient chez nous en 2ème catégorie Route avec un programme qui lui sera adapté pour l’hiver 2017. »

Vainqueur du Cyclo Cross d’Auchy les mines, Champion de Picardie Espoir 2017, 8ème Coupe de France de cyclo-cross - Bagnoles-de-l'Orne - Espoirs - 2016, 10ème Championnats de France de cyclo-cross - Espoirs

Crédit Photo : Maïté Corriette