Catlike fête ses 20 ans avec le regard tourné vers le futur.

Catlike célèbre ses 20 ans d’existence et en profite pour vous présenter sa vision du futur avec quatre nouveaux casques destinés au triathlon, à la descente et à la route. Ces casques apportent une technologie révolutionnaire sur le marché, développée pour les pratiquants passionnés qui vivent pour le cyclisme.

Matos

20 ans ont passé, il y eut des coups durs mais nous avons su les surmonter avec des choix difficiles, beaucoup de temps passer en recherche et développement mais une seule idée en tête : la recherche de l’excellence. Nous sommes toujours à la recherche du petit plus qui fait la différence et l’innovation.

Aujourd’hui, nous pouvons répondre avec expérience sur la stabilité, la durabilité mais aussi sur l’expérience unique que nos produits offrent au client.

C’est avec enthousiasme que nous avons le privilège d’accompagner des milliers de cyclistes à travers le monde sur leurs vélos, à travers des milliers de routes.

Nous vivons à travers chaque cycliste qui rejoint le monde du sport et qui fait le choix de la sécurité en utilisant nos casques.

Parce que ce nous faisons et synonyme de liberté et de jeunesse, nous voulons continuellement offrir les produits les plus distinctifs sur le marché.

Nous sommes fiers d’être la seule marque de casque à produire sur le territoire espagnol.

20 ans de savoir te d’expérience dans le développement des casques, depuis le design et le développement des nouvelles technologies jusqu’à la fabrication et les processus de distribution.

L’expérience artisanale associée aux dernières innovations technologiques nous permettent de créer des produits uniques, représentatifs de notre marque et de notre état d’esprit dans le monde entier.

Aujourd’hui, nous fabriquons des casques commercialisés dans 45 pays à travers le monde. Au contraire des autres fabricant de casques, Catlike croit au « Made In Spain » afin d’offrir au client l’expérience d’un produit parfaitement fini et de la meilleure qualité.

Nous avons appréhendé 20 ans de fabrication quotidienne de casque.
Aujourd’hui, c’est une éclosion. Après des années de jeunesse, nous avons maintenant une solide expérience et nous entrons dans l’âge adulte.

A tous ceux qui ont créé nos casques, à tous ceux qui ont roulé avec nos casques, et à tous ceux qui les utiliserons et les réinventerons dans le futur, MERCI DE RENDRE CATLIKE POSSIBLE.