Grégoire Somogyi mortellement percuté par un poids-lourd

Le coureur du CC Villeneuve Saint-Germain a été mortellement heurté ce vendredi 26 mai 2017, en milieu de matinée, par un poids-lourd. Le drame a eu lieu peu après 10 h, à hauteur du rond-point d'accès à l'autoroute A1, à Saint-Witz (Val d'Oise), indique La Gazette du Val-d'Oise.

Route

Terrible nouvelle pour le cyclisme régional. Grégoire Somogyi (CC Villeneuve Saint-Germain) a perdu la vie ce vendredi 26 mai 2017, après avoir été heurté par un poids-lourd alors qu'il circulait en vélo, selon les informations de La Gazette du Val d'Oise.

Grégoire était âgé de 44 ans

Toute la famille du vélo est sous le choc. Le coureur, âgé de 44 ans, était encore ce jeudi 25 mai 2015, à Étupes (Doubs), au départ du Grand Prix du Pays de Montbéliard, épreuve comptant pour la quatrième manche de la Coupe de France DN1. Il avait animé la course en multipliant les tentatives d'échappée avant d'abandonner.

Au CC Villeneuve Saint-Germain depuis 2014

Grégoire Somogyi portait les couleurs du CC Villeneuve Saint-Germain depuis trois ans. Auparavant, il courait à l'ESC Meaux. En août 2016, le coureur avait remporté le prix de Coucy-le-Château (Aisne) (1-2-3-Juniors).

Écho du Vélo présente ses condoléances aux proches de Grégoire Somogyi.

 

Grand Prix du Pays de Montbéliard Agglomération

Lire la suite : http://www.directvelo.com/actualite/58332/grand-prix-du-pays-de-montbeliard-agglomeration-classement

Grand Prix du Pays de Montbéliard Agglomération

Lire la suite : http://www.directvelo.com/actualite/58332/grand-prix-du-pays-de-montbeliard-agglomeration-classemen