Team Sud Manche Leucémie

Les hommes du Team Sud Manche Leucémie à l'attaque

Samedi 20 Juin 2015

Cesson-Sévigné (35)

Romain Aubrée était engagé à Cesson Sevigné, aux portes de Rennes. Une cinquantaine de participants s'élançaient pour couvrir les 85km de ce critérium. Alors qu'une dizaine de coureurs prenaient 35 secondes d'avance sur le peloton à mi-course, Romain intégra la contre-attaque. Celle-ci reverra l'échappée à 10 tours de la fin. C'est au sprint que les 20 coureurs de tête allaient se disputer la victoire. Enfermé pendant l'emballage final, Romain n'a pu s'exprimer comme il le souhaitait, et prit la 13ème place.

Dimanche 21 juin 2015

Saint-Jean-le-Banc (14)

Avec 56 km à parcourir, les coureurs n'ont pas tardé à se séparer pour former différents groupes et ainsi animer la course du jour. Trois hommes finiront par se détacher du peloton pour se disputer la victoire. Sébastien, bien placé à l'issue du dernier tour et dans une forme remarquable, gagne le sprint et décroche ainsi la 4ème place.

Tanis (50)

C'est sur les routes de la petite commune de Tanis que Anthony Hamel, Florian Boucé, Régis Despas et Régis Marie Dit Dinard se sont élancés ce week-end, prêts à affronter les 95km de bitume relativement plat mais exposés au vent. Tour à tour, les hommes du TSML tenteront de sortir, et c'est avec Anthony que la bonne échappée du jour partira accompagnée de 12 autres coureurs. La grande bataille pour la gagne se jouera dans l'ultime tour où Anthony décroche la 5ème. Régis Marie Dit Dinard et Régis Despas termineront 15 et 16 ème et Florian 22 ème.