Team Sud Manche Leucémie

Toujours autant d'engagement.

Vendredi 26 Juin 2015

Genêts (50)

Le coucher de soleil, offrait une splendide toile de fond au critérium semi-nocturne de Genêts. Anthony Hamel , Régis Marie dit Dinard et Florian Boucé portaient les espoirs du Team Sud Manche Leucémie. Le petit circuit roulant, pourvu néanmoins de quelques belles relances, invitait nos coureurs à une certaine vigilance. Les hommes du TSML ont fait preuve d'une belle générosité pour maîtriser la course et tenter de s'extraire du peloton. Malgré cette application, une échappée prendra forme et connaîtra une avance relativement confortable. La chasse engagée sera vaine et pour les sièges d'honneur, Anthony prendra la 9ème place et Florian la 12ème.

Samedi 27 Juin 2015

Périers (50)

Romain Aubrée était engagé à Périers dans le centre Manche pour une épreuve de 1ère catégorie. Au menu, 130 km à parcourir pour la soixantaine d'engagés. Le parcours ne comportant pas de réelles difficultés, 45.5 km ont été dévorés dès la première heure de course. Alors que les attaques se multipliaient en tête de peloton, ce n'est qu'après la mi-course que l'échappée prit forme. Malgré ses envies et sa légendaire bonne volonté, Romain ne pouvait intégrer ce groupe, s'envolant pour la victoire. Il terminera cette compétition aux allures infernales en milieu de peloton.

Dimanche 28 Juin 2015

Coglès (35)

Sur cette terre de cyclisme, 60 coureurs s'étaient donné rendez-vous. Le Team Sud Manche Leucémie pouvait compter sur la détermination de Régis Despas, Florian Boucé, Anthony Hamel et Noël Baron. Noël fût l'un des premiers artificiers à allumer la mèche, imité rapidement par ses coéquipiers. L'échappée du jour prendra corps à la mi-course et comptera dans ses rangs un Anthony Hamel aux abois. Dans la contre attaque, Régis Despas remplira comme toujours et avec intelligence ses fonctions d'équipier. Anthony auteur d'une belle course devra se contenter de la 19è place, Régis conservera sa position dans le groupe de contre quand Florian et Noël termineront dans le peloton.

Le Mesnil-Thébault (50)

Laurent Marie dit Dinard, prend la 11ème place du sprint du peloton qui arrivait pour la 5ème place.