Brigitte Blanchard nous a quittés

Nous avons appris le décès de Brigitte Blanchard, épouse de Bernard, président de l'association Écho du Vélo. Elle est décédée ce samedi 12 août 2017, dans sa 70e année.

Route

Brigitte Blanchard nous a quittés ce samedi 12 août 2017, dans sa 70e année. Épouse de Bernard, elle était présidente de la SAS Lourdel, société spécialisée dans la location, la vente et le montage de chapiteaux, à Roquetoire (Pas-de-Calais). Elle suivait aussi avec passion le travail de son époux sur le site internet www.echoduvelo.com.

Les obsèques le 18 août

La célébration des funérailles aura lieu ce vendredi 18 août 2017, à 11 h, en la collégiale Saint-Pierre d'Aire-sur-la-Lys (Pas-de-Calais), suivie de l'inhumation au cimetière dudit lieu, dans le caveau de famille. Dans l'attente des funérailles, Brigitte repose au salon funéraire Lourdel (16 bis, place du Rivage), à Aire-sur-la-Lys (Pas-de-Calais). La famille recevra de 16 h à 19 h.

Les membres de l'association présentent ses plus sincères condoléances à son époux, Bernard, ainsi qu'à toute sa famille.